Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis ce moment... avec Toi...
9 mai 2012

Toi...

Je lis et je relis cette nouvelle ... Moment...

Je ferme les yeux...et je ressens... la fluidité de cette énergie qui s'emballe, cette goutte qui tombe dans mon cou, nos lèvres qui se mêlent, nos doigts ui s'emmêlent, tes mains qui glissent dans mon dos, mes mains sur tes cuisses...

Moment... ce tourbillon qui se forme, cette aura dans laquelle nous nous mélangeons... Merci

Je garde en moi précieusement ce moment...

Je sais que tu existes...

J'ai compris tout ce que tu m'as dit... alors j'avance sur mon chemin...

Je ne suis pas aveugle...

Merci pour "Moment"...

Je sais ce que je dois faire pour avancer dans la même direction que ton chemin... 

Alors je règlerai avant tout ce que je dois régler pour pouvoir venir à nouveau vers toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Depuis ce moment... avec Toi...
Publicité
Archives
Publicité