Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis ce moment... avec Toi...
9 mai 2012

Toi... à nouveau...

Des journées qui défilent, des semaines qui passent et plus de nouvelles de vous.

Je m’abreuve de vos lignes…

Elles m’accompagnent sans cesse, tout comme cette photo qui semble me sourire si joliment,

Chaque jour, je prends le temps de vous parler, chaque jour je prends le temps de vous raconter, combien je pense à vous…

… M’entendez vous ?

Votre esprit se promène en moi, je revois vos regards, vos sourires…

         Je ressens encore vos caresses, vos lèvres, la douceur, de votre peau..

Je repense à nos discussions, à ces moments bien trop courts…

         … Juste assez pour dire que vous me manquez

Hasard des retrouvailles, douceur d’une rencontre, moment voulu, intensité du moment...

Derrière moi ces journées qui ont défilé, devant moi plus de certitudes mais tant de choses à gérer.

Je pars, comme cela était convenu depuis longtemps, dans moins d'une semaine, d’abord quelques jours en mer, puis pour un mois vers l’ile Maurice.

Je pars mais mon regard n’est plus pointé vers l’horizon…

Mes yeux se tournent un peu vers vous, cherchant votre regard et votre sourire.

Je pars seul...

Et si vous me le permettez…je vous emmène un peu avec moi…

Je continue à gérer ces moments importants de ma vie ; un divorce qui n’en finit pas de ne pas vouloir se terminer, cette histoire dans laquelle je ne me retrouve plus, mes enfants auxquels je tiens plus qu’à la prunelle de mes yeux, la fin de saison avec tout ce que cela comporte.

Et je vous emmène un peu avec moi, avec cet espoir de ressentir à nouveau cette vibration à l’unisson, cette onde que vous avez fait résonner et qui continue de vibrer en moi…

… J’ai très envie de te revoir         

Te souviens tu de ce mot ??                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Depuis ce moment... avec Toi...
Publicité
Archives
Publicité